Téléphone:
Chine Panneaux de façade de terre cuite fabricant
Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

Principal fabricant des produits de terre cuite

Accueil

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

 

Paneltek est un principal fabricant des produits de haute qualité de terre cuite en Chine. Basé sur la technologie de pointe et les normes de production strictes d'Espagne, et les meilleurs matériaux d'argile en Chine, Paneltek avait fourni les clients mondiaux les panneaux de terre cuite, la baguette de terre cuite et les briques de haute qualité.

Les produits de terre cuite sont très utilisés dans les façades extérieures des architectures de point de repère, par exemple, les universités, les musées, les hôpitaux, les produits de terre cuite des Hôtels de Ville etc. Paneltek sont disponibles dans plus de 60 couleurs standard. La stabilité de couleur, la basse absorption et la facilité du nettoyage de la terre cuite assurent la longévité des caractéristiques esthétiques et techniques du mur externe.

 

Aux années de début de son établissement, Paneltek a obtenu beaucoup de supports techniques du groupe en céramique de l'Espagne. L'Espagne a une longue histoire d'en céramique et est le pionnier des matériaux de construction en céramique du monde. Nous croyons cela, l'architecture est une réflexion de culture et d'histoire, et en céramique est un cadeau de nature. Pour faire un séjour d'architecture charmant pendant cent années, est pour ce que nous sommes travaillants et chassants.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : Paneltek

Nombre d'employés : 100~200

Année d'établissement : 2011

Export pc : 20% - 30%

histoire de l'entreprise

 

Paneltek est un principal fabricant des produits de haute qualité de terre cuite en Chine. Basé sur la technologie de pointe et les normes de production strictes d'Espagne, et les meilleurs matériaux d'argile en Chine, Paneltek avait fourni les clients mondiaux les panneaux de terre cuite, la baguette de terre cuite et les briques de haute qualité.

Les produits de terre cuite sont très utilisés dans les façades extérieures des architectures de point de repère, par exemple, les universités, les musées, les hôpitaux, les produits de terre cuite des Hôtels de Ville etc. Paneltek sont disponibles dans plus de 60 couleurs standard. La stabilité de couleur, la basse absorption et la facilité du nettoyage de la terre cuite assurent la longévité des caractéristiques esthétiques et techniques du mur externe.

 

Aux années de début de son établissement, Paneltek a obtenu beaucoup de supports techniques du groupe en céramique de l'Espagne. L'Espagne a une longue histoire d'en céramique et est le pionnier des matériaux de construction en céramique du monde. Nous croyons cela, l'architecture est une réflexion de culture et d'histoire, et en céramique est un cadeau de nature. Pour faire un séjour d'architecture charmant pendant cent années, est pour ce que nous sommes travaillants et chassants.

 
 
- Le catalogue de produits
 
Veuillez télécharger notre plein catalogue du site Web : http://en.paneltekchina.com/index.php/index/download.html

 

 

 

de services aux sociétés

Service de linéarisation de dessin de projet ;

Service de personnalisation de produit ;

Service de conseil de projet ;

Service de calcul de structure ;

Service de support d'installation ;

Service formation technique ;

Délai de livraison court ;

Produits coupant le service ;

Service après-vente ;

Service d'OEM

Équipe de société

Les ventes Team avec des qualifications anglaises fluidees pour communiquer avec des clients ;

Équipe d'ingénierie avec une expérience riche de projet à la linéarisation et à l'installation de projet de soutien ;

La R&D Team pour développer plus de possibilité de formes de produits, couleurs, textures ;

L'équipe de QC pour courir le contrôle de qualité de chaque panneau afin d'assurer chaque tuile est qualifiée.

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.
Route de Li des pinces No.6, parc industriel en céramique de Dingshu, Yixing, Jiangsu, République populaire de Chine
Téléphone:86-137-7139-9766
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Terracotta Facade Panels Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 terracottafacadepanels.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Terracotta Facade Panels manufacturer
Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

Leading Manufacturer of Terracotta Products

Home

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.

 

Paneltek is a leading manufacturer of high-quality terracotta products in China. Based on the high technology and strict production standards from Spain, and the best clay materials in China, Paneltek has been supplying worldwide customers with high quality Terracotta panels, Terracotta Baguette and bricks.

The Terracotta products are widely used in the exterior facades of landmark architectures, for example, Universities, Museums, Hospitals, City Halls etc. Paneltek Terracotta Products are available in more than 60 standard colors. The color fastness, low absorption and ease of cleaning of Terracotta ensure durability of the aesthetic and technical characteristics of the external wall.

 

At the beginning couple of years of its establishment, Paneltek got many technical supports from Spain Ceramic Group. Spain has a long history of ceramic and is the pioneer of the world ceramic building materials. We believe that, the architecture is a reflection of culture and history, and ceramic is a gift from nature. To make a architecture stay charming for hundred years, is what we are working and chasing for.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Oceania

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : Paneltek

No. of Employees : 100~200

Year Established : 2011

Export p.c : 20% - 30%

Company History

 

Paneltek is a leading manufacturer of high-quality terracotta products in China. Based on the high technology and strict production standards from Spain, and the best clay materials in China, Paneltek has been supplying worldwide customers with high quality Terracotta panels, Terracotta Baguette and bricks.

The Terracotta products are widely used in the exterior facades of landmark architectures, for example, Universities, Museums, Hospitals, City Halls etc. Paneltek Terracotta Products are available in more than 60 standard colors. The color fastness, low absorption and ease of cleaning of Terracotta ensure durability of the aesthetic and technical characteristics of the external wall.

 

At the beginning couple of years of its establishment, Paneltek got many technical supports from Spain Ceramic Group. Spain has a long history of ceramic and is the pioneer of the world ceramic building materials. We believe that, the architecture is a reflection of culture and history, and ceramic is a gift from nature. To make a architecture stay charming for hundred years, is what we are working and chasing for.

 
 
- Products' catalog
 
Please download our full catalog from the website: http://en.paneltekchina.com/index.php/index/download.html

 

 

 

Company Service

Project drawing optimizing service;

Product customization service;

Project consulting service;

Structure calculation service;

Installation support service;

Technical training service;

Short delivery time;

Products cutting service;

After-sales service;

OEM service

Company Team

Sales Team with fluent English skills to communicate with customers;

Engineering Team with rich project experience to support project optimizing and installation;

R&D Team to develop more possiblity of products shapes, colors, textures;

QC Team to run quality control of each panel in order to ensure every tile is qualified.

Jiangsu Paneltek Ceramic Co., Ltd.
No.6 Tong Li Road, Dingshu Ceramic Industrial Park, Yixing, Jiangsu, P.R. China
Tel:86-182-5155-8530
China Good Quality Terracotta Facade Panels Supplier. Copyright © 2017 - 2018 terracottafacadepanels.com. All Rights Reserved.